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    Canvas intelligence Maroc

    Canvas intelligence Maroc ( ERP )

    canvas intelligence maroc

    Vous cherchez une des solutions Canvas intelligence au Maroc ( ERP ) ? Bienvenue Chez myfreelance, nous accompagnons et assistons nos clients dans :

    • La gestion comptable et financière (ERP de gestion comptable, ERP de gestion de facturation),
    • La gestion des stocks (logiciel ERP gestion des stocks),
    • La gestion des ressources humaines,
    • La gestion des fournisseurs (ERP fournisseurs grande distribution) ainsi que,
    • La gestion de la vente,
    • La gestion de la distribution ou encore,
    • La gestion de l’e-commerce (ERP commerce, ERP de commerce détails spécialisé).
    • Et plus …

     

    Veuillez nous contacter pour discuter les détails de votre projet

    Canvas marocTél/whatCanvas intelligencep : 06 14 68 68 86Canvas intelligence-maroc

    Email : contact@myfreelance.ma

     

    Qu’est-ce qu’un ERP ?

    Le terme ERP vient de l’anglais « Enterprise Ressource Planning ». ERP a été traduit en français par l’acronyme PGI (Progiciel de Gestion Intégré) et se définit comme un groupe de modules relié à une base de données unique.

    L’ERP est un progiciel qui permet de gérer l’ensemble des processus opérationnels d’une entreprise en intégrant plusieurs fonctions de gestion : solution de gestion des commandes, solution de gestion des stocks, solution de gestion de la paie et de la comptabilité, solution de gestion e-commerce, solution de gestion de commerce BtoB ouBtoC … dans un système. Autrement dit, l’ERP représente la « colonne vertébrale » d’une entreprise.

    Pour être qualifiée de « Progiciel de Gestion Intégré », une solution logicielle ERP doit couvrir au moins deux principes fondamentaux qui sont les suivants :

    • Construire des applications informatiques sous forme de modules indépendants mais parfaitement compatibles sur une base de données unique et commune.
    • L’usage d’un moteur de Workflow permet de définir l’ensemble des tâches d’un processus et de gérer leur réalisation dans tous les modules du système qui en ont besoin.

    L’ERP est un logiciel de gestion qui permet à l’entreprise d’intégrer différentes fonctionnalités telles que :

    • La gestion comptable et financière (ERP de gestion comptable, ERP de gestion de facturation),
    • La gestion des stocks (logiciel ERP gestion des stocks),
    • La gestion des ressources humaines,
    • La gestion des fournisseurs (ERP fournisseurs grande distribution) ainsi que,
    • La gestion de la vente,
    • La gestion de la distribution ou encore,
    • La gestion de l’e-commerce (ERP commerce, ERP de commerce détails spécialisé).

    En complément d’un ERP, et dans le cadre d’une démarche de satisfaction client, de nombreuses entreprises se dotent aussi d’un logiciel de CRM. Cet outil leur permet de mettre en commun et de maximiser la connaissance d’un client donné et, ainsi, de mieux comprendre, anticiper et gérer ses besoins

     

    Qu’est-ce qu’un logiciel de CRM ? Définition

    Le CRM, Customer Relationship Management en Anglais, ou Gestion de la Relation Client (GRC) en français, est un concept préconisant la centralisation au sein d’une base de données de toutes les interactions entre une entreprise et ses clients. Cela permet de mettre en commun et de maximiser la connaissance d’un client donné et, ainsi de mieux comprendre, anticiper et gérer ses besoins

    Grâce à un logiciel de gestion de la relation client (GRC) vous trouvez des solutions pertinentes afin :

    • D’améliorer votre performance commerciale
    • De connaître avec exactitude votre portefeuille client
    • D’organiser votre force commerciale
    • De gagner du temps dans la recherche d’un client ou d’une information pour vous consacrer davantage à votre activité commerciale

     

    Aujourd’hui, il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Un client insatisfait peut passer à la concurrence d’un simple clic. Pour réduire ce risque, le logiciel de gestion de la relation client vous aide à mieux définir votre stratégie d’affaires.

    Un logiciel de CRM vous aide à optimiser l’organisation du travail

    Une évaluation de vos besoins est indispensable. Elle vous permettra d’opter pour le bon logiciel de Gestion de la Relation Client. La mise en place d’un logiciel de CRM est un choix complexe, qui modifie l’organisation du travail et des relations entre les collaborateurs de l’entreprise.

    Quel est le périmètre d’application principal d’un outil CRM ?

    La Gestion de la Relation Client (GRC) est une stratégie permettant d’organiser et de synchroniser les ventes, les processus marketing, le service client ainsi que le support technique. Ainsi, le logiciel de CRM recouvre plusieurs domaines clés : le support client, l’analyse des ventes, la gestion des campagnes marketing et la gestion des forces de vente.