Je suis étudiante en 2ème année de l’ingénierie , je suis excellente au niveau de la communication (arrgumenter, convaincre, persuader), trouver des solutions à n’importe quel problème , j’ai un background sur le coté psychique de l’Homme, le coaching personnel et tous qui est en relation avec le développement de la personnalité, j’était inscrit dans la filière science maths A deux ans, c’est à dire je peux vous donner un coup de main dans vos études, vous aider à faire votre devoir et tous que vous voullez (des recherches, des présentations…). Je maitraise certaines languages de programmation comme python,C,C++. Je suis ouverte pour faire des microtaches (traduction, l’écriture d’ailleurs c’est ma passion…).