Appuyez sur Entrée

TITRE DU PROJET

    Appuyez sur Entrée

    NOTIFICATIONS

    TITRE DU PROJET

    Account Manager

    • 0 Commentaires
    • 4 devis
    • 7 750DH Moyenne devis (DH)
    • Ouvert 1 an passé

    Description du projet

    Lancée en 2016, GuestReady est la première conciergerie européenne pour les locations d’hébergements de courte et moyenne durée. Présente dans 6 pays à travers le monde, notre start-up propose un service clés en main où le propriétaire ne s’occupe de rien ! Création d’annonces, photos, sélection et accueil des voyageurs, communication avec l’hôte, ménage, nous nous chargeons de l’ensemble du processus de location. Nos propriétaires capitalisent ainsi sereinement sur leurs biens immobiliers et les touristes, eux, sont reçus comme des rois !

    GuestReady en quelques chiffres, c’est :

    • Levée de fond de près de $20M auprès d’investisseurs,
    • Plus de 1 600 000 nuitées vendues,
    • $60M de revenus locatifs,
    • Un portefeuille de près de 3 000 propriétés,
    • 4.8/5 sur TrustPilot.

    Descriptif du poste :

    • Gérer la relation avec nos propriétaires,
    • Assurer une assistance et un appui aux propriétaires,
    • Optimisation des prix et des taux d’occupation via un outil de pricing dynamique,
    • Gestion de la coordination entre nos équipes opérationnelles et commerciales,
    • Participer à la conception, aux tests et aux sessions de feedback de notre produit développé en interne comme notre tableau de bord pour les propriétaires,
    • Communiquer clairement sur l’état d’avancement des initiatives mensuelles/trimestrielles aux parties prenantes internes et externes,
    • Prévision et suivi des indicateurs de performances des biens de nos grands comptes,

    Profil recherché :

    • Une personne organisée et capable de gérer son temps efficacement,
    • Un esprit entrepreneur et capable d’apprendre vite,
    • Communication claire et précise même sur des sujets techniques et complexes,
    • Dynamique avec une personnalité extravertie et une attitude proactive,
    • Structuré(e) et organisé(e), qui sait rester calme en toute circonstance,
    • Expérience préalable dans la “Sharing Economy” ou dans une start-up appréciée,
    • Français et Anglais parlé et écrit couramment,
    • Vous valorisez vraiment la satisfaction de la clientèle et la placez au cœur de votre travail.

    Avantages :

    • Une start-up présente à l’international en forte croissance,
    • Equipe jeune, dynamique et internationale,
    • Vous êtes au cœur du développement d’une jeune entreprise : vous apportez votre pierre à l’édifice et grandissez en même temps que l’entreprise
    • Forte autonomie 

    Compétences requises :

    Catégorie :

    Devis de freelancer (4)
    REPUTATION
    Devis
    anasyazuk
    developer
    En cours
    Soukaina
    Marketing & Commercial Project Manager
    En cours
    fatimaezzahraykb1
    Manager / Marketeur / Healthcare / IT
    En cours
    mounia_b
    Retranscriptrice adaptatrice de sous-titres
    En cours
    A PROPOS DE L'EMPLOYEUR
    ghita7

    GuestReady_France

    Membre depuis avril 25, 2022
    • Ville Paris
    • Dépenses totales : 0DH
    • Projet posté 2
    • Embauche 0